Tatiana Bouzdine-Chameeva est professeur au sein du département Management et Système d’Information à KEDGE Business School. Elle présentera son étude sur les préférences des consommateurs et leurs perceptions du vin rosé en fonction de leur culture. Son étude a été réalisée dans 4 pays différents.
Gilles Masson est Directeur du Centre de Recherche et d’Expérimentation sur le Vin Rosé. Chercher à améliorer la qualité du vin, tester, expérimenter, étudier, innover, c’est d’abord se poser la question de savoir de de quelle qualité on parle. Quelles sont les attentes du marché, quelles sont les raisons du succès ou de l'échec de tel produit ? seront les quetions abordées par Gilles Masson lors de ce séminaire.
Les débats et discussions seront animés par Jacques-Olivier Pesme (directeur Wine & Spirits Management Academy - KEDGE).
Contact organisation :
- Stéphanie PERES - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
- Sophie TEMPERE - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Le 11 mai 2017 à 14h00 Amphithéâtre de l’ISVV